Spawn - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shadows of Spawn T1, 2 et3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shadows of Spawn T1, 2 et3 Empty
MessageSujet: Shadows of Spawn T1, 2 et3   Shadows of Spawn T1, 2 et3 EmptySam 22 Avr - 9:18

Je vais faire un petit mix des résumé :

Résumé : Ken Kurosawa est le garde du corps d'un chef de bande de Los Angeles.
En pleine guerre de gang Ken est tué par une voiture piègée.
Voulant continuer à veiller sur sa soeur Mariko, Ken fait un pacte avec Malebolgia, sans savoir qu'il fera désormais partie des hordes infernales.
Il revient sur Terre sous l'aspect d'un Hellspawn, mais plusieurs années se sont écoulées.
Malebolgia tente de tuer Mariko, Obligeant Ken à se battre pour la protéger.
Opposé à de nombreux ennemis, Spawn sera aussi éduqué par d'autres démons.
Constamment manipulé, tout cela fait en fait partie d'un plan pour l'enrôler dans les armées de Malebolgia.


Shadows of Spawn T1, 2 et3 Spawn1Tome 1
Shadows of Spawn T1, 2 et3 Spawn2Tome 2
Shadows of Spawn T1, 2 et3 Spawn3Tome 3
Shadows of Spawn T1, 2 et3 Shadowsofspawn37va2ljimage du T3

Source : bedetheque.com
Revenir en haut Aller en bas
GnG_Nation
Intéressé
Intéressé
GnG_Nation


Nombre de messages : 85
Age : 51
Accro de : Spawn / Watchmen / V pour Vendetta / Le X-Universe
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 09/03/2006

Shadows of Spawn T1, 2 et3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows of Spawn T1, 2 et3   Shadows of Spawn T1, 2 et3 EmptySam 22 Avr - 10:49

Je viens à peine de répondre au poste "Spawn : Simonie" et je tombe sur "Shadows Of Spawn" ...
Alors, euh ... comment dire ... "Spawn : Simonie" c'est bien et "Shadows Of Spawn" c'est pas bien !!!

balance

"Spawn : Simonie", sans être chauvin est 1000 fois mieux que "Shadows Of Spawn".

"Shadows Of Spawn" est un récit assez décousu, pas très intéressant ... bref, on est loin d'un "Akira" ou d'un "Ghost In The Shell". Je suis loin d'être anti-manga, mais on peut aisément se passer de "Shadows Of Spawn" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shadows of Spawn T1, 2 et3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows of Spawn T1, 2 et3   Shadows of Spawn T1, 2 et3 EmptyLun 24 Avr - 10:45

Moi c'est la fin qui m'a énormaiment déçu et aussi le fait qu'il se batte tout le temps ( normale manga ).
Revenir en haut Aller en bas
Arkeo
De passage
De passage
Arkeo


Nombre de messages : 6
Accro de : 32. H
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/03/2006

Shadows of Spawn T1, 2 et3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows of Spawn T1, 2 et3   Shadows of Spawn T1, 2 et3 EmptyMer 17 Mai - 14:48

GnG_Nation a écrit:
Je viens à peine de répondre au poste "Spawn : Simonie" et je tombe sur "Shadows Of Spawn" ...
Alors, euh ... comment dire ... "Spawn : Simonie" c'est bien et "Shadows Of Spawn" c'est pas bien !!!

balance

"Spawn : Simonie", sans être chauvin est 1000 fois mieux que "Shadows Of Spawn".

"Shadows Of Spawn" est un récit assez décousu, pas très intéressant ... bref, on est loin d'un "Akira" ou d'un "Ghost In The Shell". Je suis loin d'être anti-manga, mais on peut aisément se passer de "Shadows Of Spawn" !

Pourtant il y a pas mal de gens qui ont bien aimé Shadows of Spawn. Je n'ai pas encore attaqué la lecture de ces tomes mais ça ne devrait pas tarder (commandés chez Semic en fin de semaine dernière). Donc si je comprends bien, Shadows se déroule à Los Angeles. Il aurait peut-être été plus judicieux de le faire évoluer ailleurs, au Japon en particulier, non ? Parce que là c'est confus. Si ma mémoire est bonne il n'y a pas 36 Spawn en même temps.

Concernant Simonie j'ai adoré l'amosphère, son graphisme. L'histoire me semble toutefois un peu trop légère vers la fin. Elle aurait mérité un développement plus conséquent...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shadows of Spawn T1, 2 et3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows of Spawn T1, 2 et3   Shadows of Spawn T1, 2 et3 EmptyJeu 18 Mai - 18:34

Simonie était génial mais pour en revenir au sujet Shadow n'est vraiment pas indispensable je l'ai lu et sa défi toute les loies mise par McFarlane

Allez les points négatifs !!!

- 2 Spawn en même temps sa le fait pas
- le Violator sympathique avec un Hellspawn sa le fait pas non plus.
- Les "transformation" ( ou là sa me rapelle l'époque ou je regardé Power Rangers série qui devient très débile d'après ce qu'on me dit....) de la cape et qui fait une armure
- et là le pire la fin si on peut l'appeler ainsi.

Point positif :
- Les dessins sont géniaux enfin moi j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadows of Spawn T1, 2 et3 Empty
MessageSujet: Re: Shadows of Spawn T1, 2 et3   Shadows of Spawn T1, 2 et3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadows of Spawn T1, 2 et3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadows of Spawn
» Les chroniques de Spawn ( Spawn #154 ) SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn - Le Forum :: Spawn :: Le Comic Book :: Shadows of Spawn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser