Spawn - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spawn dans SoulCalibur II...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicødemus
Admin
Admin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 39
Accro de : "Les Chroniques de Spawn"
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2006

Spawn dans SoulCalibur II... Empty
MessageSujet: Spawn dans SoulCalibur II...   Spawn dans SoulCalibur II... EmptyLun 13 Mar - 16:51

Spawn dans SoulCalibur II... Sc2game_screenshot_23

Spawn dans SoulCalibur II... Sc2game_screenshot_34

...sur XBox.

Quelqu'un a testé?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-delirium.lolbb.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Spawn dans SoulCalibur II... Empty
MessageSujet: Re: Spawn dans SoulCalibur II...   Spawn dans SoulCalibur II... EmptyMar 14 Mar - 21:50

Ba je vais le tester je dois l'acheter dans quelque jours mais il a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spawn dans SoulCalibur II... Empty
MessageSujet: Re: Spawn dans SoulCalibur II...   Spawn dans SoulCalibur II... EmptyMer 29 Mar - 18:52

ce jeu sur xbox est pas mal sauf qu'il faut choisir le perso avec qui on ce sent le plus a l'aise pour lui acheter des armes et le faire devenir invincible .
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Admin
Admin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 39
Accro de : "Les Chroniques de Spawn"
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2006

Spawn dans SoulCalibur II... Empty
MessageSujet: Re: Spawn dans SoulCalibur II...   Spawn dans SoulCalibur II... EmptyDim 2 Avr - 2:05

'tin pourquoi ils l'ont pas mis dans celui sur ps2... rage
Revenir en haut Aller en bas
http://le-delirium.lolbb.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Spawn dans SoulCalibur II... Empty
MessageSujet: Re: Spawn dans SoulCalibur II...   Spawn dans SoulCalibur II... EmptyDim 2 Avr - 13:15

oui c'est dommage moi j'ai acheter le jeu mais je peux pas m'en servir j'ai pas de xbox alors je vais peut-être m'acheter la 360 dans 1 ans quand sa aura baissé suite a la sorti de la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Admin
Admin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 39
Accro de : "Les Chroniques de Spawn"
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2006

Spawn dans SoulCalibur II... Empty
MessageSujet: Re: Spawn dans SoulCalibur II...   Spawn dans SoulCalibur II... EmptyLun 3 Avr - 1:41

t'as acheté le jeu sans avoir la console... Neutral pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-delirium.lolbb.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Spawn dans SoulCalibur II... Empty
MessageSujet: Re: Spawn dans SoulCalibur II...   Spawn dans SoulCalibur II... EmptyMar 4 Avr - 10:44

pour le perso de spawn vu que je vais peut-être me payer la 360 comme je l'ai dit plus au donc si il faut que j'atende 1 an avant d'acheter je jeu il ny en aura plus surtout qu'on en trouve que d'occase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spawn dans SoulCalibur II... Empty
MessageSujet: Re: Spawn dans SoulCalibur II...   Spawn dans SoulCalibur II... EmptySam 14 Oct - 15:41

Histoire du personnage dans SC II:

Malebolgia envoie Spawn récupérer la Soul Edge dans le passé en échange il redeviendra humain.
Il attérit au XVI siècle où il devra combattre plusieur personne avant de se trouver face à Inferno (boss final) il le combattra puis le détruira en lui enfonçant la Soul Edge.
Malebolgia observant cela attendit que Spawn s'empare de l'épée pour le téléporter mais ce dernier la lacha durant la "téléportation", ainsi la détruisant, comprenant la réelle menace que représentait cette épée si elle appartenait à des personnes comme Malebolgia.
Il retourna donc dans son époque les mains vide provoquant la fureur de Malebolgia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spawn dans SoulCalibur II... Empty
MessageSujet: Re: Spawn dans SoulCalibur II...   Spawn dans SoulCalibur II... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawn dans SoulCalibur II...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn dans Die Hard 4
» Les chroniques de Spawn ( Spawn #154 ) SPOILER
» spawn PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn - Le Forum :: Spawn :: L'Univers Spawn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser