Spawn - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je suis nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spawn10
De passage
De passage
spawn10


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Accro de : spawn
Date d'inscription : 27/03/2007

je suis nouveau Empty
MessageSujet: je suis nouveau   je suis nouveau EmptyMar 27 Mar - 2:39

salutation a vous tous fan de al simons alias spawn, je suis nouveau sur ce forum donc voila jes 17 ans ça depuis 97 que je suis fans en voyant d'abord le film puis la serie. jes une belle collection de figurines spawn et presque toute les BD

ps: si quelqun pourai me dire ou trouver le n°2 ça serai simpa
Revenir en haut Aller en bas
spawn10
De passage
De passage
spawn10


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Accro de : spawn
Date d'inscription : 27/03/2007

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau EmptyMar 27 Mar - 2:52

excuser moi je me suis tromper de topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Admin
Admin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 39
Accro de : "Les Chroniques de Spawn"
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2006

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau EmptySam 31 Mar - 21:15

^^ no problem, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-delirium.lolbb.com/index.forum
GnG_Nation
Intéressé
Intéressé
GnG_Nation


Nombre de messages : 85
Age : 51
Accro de : Spawn / Watchmen / V pour Vendetta / Le X-Universe
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 09/03/2006

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau EmptySam 31 Mar - 21:57

spawn10 a écrit:
salutation a vous tous fan de al simons alias spawn,
Merci ! Bienvenue à toi aussi ...

spawn10 a écrit:
je suis nouveau sur ce forum donc voila jes 17 ans ça depuis 97 que je suis fans en voyant d'abord le film puis la serie.
Il vaut mieux le faire dans ce sens d'ailleur ... si on commence par la B.D., le film semble vite super naze !!!
La série T.V., même si elle a une "Continuité" différente de celle du comic est toutefois bien sympa !

spawn10 a écrit:
jes une belle collection de figurines spawn
Je n'ai que la "Série 1" presque au complet ... et mon fils va bientôt être en âge de les récupérer ...

spawn10 a écrit:
et presque toute les BD
On parle de V.F. ou de V.O. ?
Si tu veux des listes totalement exhaustives (en V.F. comme en V.O.) , tu peux toujours me demander ...

spawn10 a écrit:
ps: si quelqun pourai me dire ou trouver le n°2 ça serai simpa
Je ne comprend pas bien ta question.
tu cherches le T.P.B. de Delcourt ou le n°2 kiosque ?
Si c'est pour la version kiosque, on parle de la série "Spawn" ou "les Chroniques de Spawn" ...
D'ailleur, on parle de V.O. ou de V.F. ???
Revenir en haut Aller en bas
spawn10
De passage
De passage
spawn10


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Accro de : spawn
Date d'inscription : 27/03/2007

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau EmptyDim 1 Avr - 1:58

je parle des BD en V.F, je recherche le n°2 kiosque de la serie Spawn.
merci les gars

perso j'habite à paris et cote achat de figurines je m'en sort plutot bien je connai deux grand magasin qui en vend: ALBUM(qui vend aussi les bd) et LULU BERLU(la bas ces la caserne d'hali baba cote figurines lol)
Revenir en haut Aller en bas
spawn10
De passage
De passage
spawn10


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Accro de : spawn
Date d'inscription : 27/03/2007

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau EmptyDim 1 Avr - 2:56

GnG_Nation tu pourrai me passe la liste de toute les BD en V.F stp
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
De passage
De passage
Azariel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2007

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau EmptyDim 1 Avr - 12:40

Bonjour à tous...
je sis relativement nouveau dans le monde du comics en particuliers dans l'univers de spawn. Cependant, apres avoir lu plusieurs spawn Vf chez un ami, j'ai tout de suite eu une envie frénétique de m'y mettre...et donc de tous les acheter... Mais voila (dsl de commencer direct sur le forum avec une question), qqn peut me vendre les 79 spawn vf + 3 HS et une figurine hellspawn pour 250 euros .... et j'aimerai donc savoir si cela vaut le coup ? merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
GnG_Nation
Intéressé
Intéressé
GnG_Nation


Nombre de messages : 85
Age : 51
Accro de : Spawn / Watchmen / V pour Vendetta / Le X-Universe
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 09/03/2006

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau EmptyDim 1 Avr - 22:03

Pour Spawn 10 :
A Paris, tu as dans le 5ème arrondissement, des librairies comme "Albums", "Pulp's Comics", ou encore "Chez Gaël" où tu peux, peut-être, trouver ton bonheur ... sinon, il te reste des solutions comme eBay ou d'autres sites de ventes ou d'enchères.
A noter que les magasins cités ci-dessus font aussi de la vente de figurines.

Je vais t'envoyer la listes complètes (V.F. + V.O. en Message Privé).


Pour Azariel :
Cela fait du 4 €uros le comic avec la statuette gratuite ...
Bof !
Certains des comics valent plus que 4 €uros (surtout les premiers où ceux dont Todd Mc Farlane n'a plus les droits de rééditions) mais en contre-partie, beaucoup ne les valent pas.
Pour connaître une cotation plus ou moins officielle des B.D., je te conseille le site Comics VF : http://www.comicsvf.com/
et plus particulièrement la page concernant la on-goin de Spawn : http://www.comicsvf.com/fs/8738.php

Il faut voir aussi dans quel état sont proposés ces comics (neufs, très bons, bons, moyens, mauvais ...), quels sont les trois numéros hors séries (les trois mini séries essentielles, "Violator", "Angela", "Blood Feud" ou des "Dark Ages" ou des "Spawn The Undead", plus dispensables pour commencer) et quelle est la figurine (que personnellement, je considèrerai plus comme un cadeau-bonus de la part du vendeur) !

L'avantage pour toi, c'est que tu aurais toute la série d'un coup ... sans t'emmerder à chercher petit à petit ...
Si tu as des comics shops près de chez toi, laisses tomber cette proposition ou négocie-la. Si tu habites au milieu de rien saute sur l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
De passage
De passage
Azariel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2007

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau EmptyDim 1 Avr - 23:17

Merci de cette réponse tres complète.
Je sais qu'ils ont sortis les bounquin spawn résurrection et malédiction pour 25 euros chacun et qui regroupe pour le premier du 1er au 13 eme comics et pour le second du 14 eme au ...inconnue. Donc si tu me dis que ca ne vaut pas trop le coup et sachant que mais fonds sont limités je vais plutot me pencher sur les deux gros tomes, puis par la suite voir si je peux pas avoir un lot pour le reste a meilleur prix ... D'ailleurs si qqn connais qqn qui en vendrais...
dernieres petites questions : les chroniques de spawn sont elles bien ? et quels sont les HS qui sont presque indispensable ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GnG_Nation
Intéressé
Intéressé
GnG_Nation


Nombre de messages : 85
Age : 51
Accro de : Spawn / Watchmen / V pour Vendetta / Le X-Universe
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 09/03/2006

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau EmptyLun 2 Avr - 1:36

Attention, dans la 1ère réédition de Delcourt "Resurrection", il manque deux épisodes dont Todd Mc Farlane n'a plus les droits ... (la première apparition d'Angela -qui est le plus important des deux - et un autre plus anecdotique).
Il faudra donc acheter au moins un des premiers "Spawn" version kiosque de l'époque de Semic.
En boutique tu risques de les payer moins chers que par eBay ... de plus, le site officiel de Semic vend encore des comics neufs dont des Spawn. ( http://www.bdsemic.fr/ )

"Les Chroniques de Spawn" commence(nt) là où la revue "Spawn" s'arrêtait. Il y a eu un changement d'éditeur. Il ne manque aucun numéro U.S. au milieu ... donc, oui, "Les Chroniques de Spawn" sont très biens !!!

Il y a quatre mini séries (traduites en V.F.) qui sont "Spawn / BatMan", "Angela", "Violator" et "Blood Feud" qui sont importantes car elles s'insèrent dans la "Continuité".

Je trouve que tous les "Hellspawn" aussi sont importants, mais le propos est plus mature (et le dessin aussi d'ailleur). De plus, la série des "Hellspawn" a été partiellement traduite en "Semic Books" (3 tomes disponibles). Il manque encore 4 numéros qui n'existant qu'en V.O. et que Delcourt va traduire dans "Les Chroniques de Spawn" d'ici cet été. Donc, avany de lire les épisodes 13 à 16 autant lire les premiers d'abord !!!

La série "Spawn : The Dark Ages" est très bien, même si elle n'a pas grand chose à voir avec la série régulière de "Spawn" ... "Spawn The Undead" est un peu plus en rapport direct avec la on-going, mais aussi plus dispensable pour le moment ... car moins intéressante à mon avis.

Les spin off "Sam & Twitch" / "Case Files : Sam & Twitch" sont fabuleuses ... (même si Spawn n'y apparaît presque pas !) et mieux fouttus que "Curse Of The Spawn".

Pour résumer :
Les indispensables "Spawn" puis "Les Chroniques de Spawn".
Puis les mini séries "Spawn / BatMan", "Violator", "Angela" et "Blood Feud" qui s'intègrent dans la "Continuité".
Ensuite "Hellspawn" (plus "adulte" dans le propos).
Enfin "Sam & Twitch" puis "Case Files : Saù & Twitch" pour les deux "copains" de Spawn.
On peut aussi envisager "Spawn : Dark Ages" qui ne concerne plus le personnage d'Al Simmons mais un autre Hellspawn (Lord Covenant) !
Puis , ce qu'il reste ... "Curse Of The Spawn", "Spawn The Undead" ... sans oublier "De Ténèbres Et De Sang" (très bonne histoire ... mais pas indispensable pour tout comprendre) ...
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
De passage
De passage
Azariel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2007

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau EmptyLun 2 Avr - 19:30

Wa un grand merci à toi... on vois le fan pure et dure aimant faire partager sa passion... merci encore.
Donc je vais faire comme j'ai dis prendre les deux gros tomes et completer avec le reste....
dernieres questions avant l'asseau des spawn :le tome deux sarrete a quel spawn kiosque ? et quels sont les nums des deux spawn manquant au tome un ?
(encore merci d'avance et dsl de l'avalanche de question).
Revenir en haut Aller en bas
GnG_Nation
Intéressé
Intéressé
GnG_Nation


Nombre de messages : 85
Age : 51
Accro de : Spawn / Watchmen / V pour Vendetta / Le X-Universe
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 09/03/2006

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau EmptyLun 2 Avr - 21:43

Dans le tome un, intitulé "Resurrection", les deux épisodes manquants sont les numéros V.O. # 9 et # 10 qui sont parus en V.F. dans le magazine "Spawn" n°5 édité par Semic. Le tome un reprend tous les épisodes V.O. # 1 à # 13 (sauf le # 9 et le # 10).
Pour le tome deux intitulé "Malédiction", on a tous les épisodes compris entre les # 14 et # 25 V.O.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
De passage
De passage
Azariel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2007

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau EmptyMar 3 Avr - 21:48

Et ben merci pour tout... Je vais pouvoir me lancer corps et ame dans la recherche des spawn... d'ailleurs si vous même ou une de vos connaissances vendez des comics spawn par lot je suis prenneurs de suite... merci encore a toi GnG_Nation...
Revenir en haut Aller en bas
GnG_Nation
Intéressé
Intéressé
GnG_Nation


Nombre de messages : 85
Age : 51
Accro de : Spawn / Watchmen / V pour Vendetta / Le X-Universe
Localisation : PloucLand
Date d'inscription : 09/03/2006

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau EmptyMer 4 Avr - 16:37

De rien Azariel. Si tu as d'autres questions n'hésites pas ...

Au passage, j'en profite pour te signaler que je dois avoir quelques doublons d'épisodes V.F. et V.O. (jamais traduits en V.F.), si cela t'intéresse, tu peux me mailer à gng_nation@yahoo.fr ou m'en parler ici mais en Messages Privés.
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Admin
Admin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 39
Accro de : "Les Chroniques de Spawn"
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2006

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau EmptyMer 11 Avr - 6:05

Et bien... que dire si ce n'est merci bien Gng ^^ Tu reviens au bon moment Wink

Je me permet de rajouter que tu as une autre maison d'édition qui a commencé l'intégrale de Spawn (5 numéros US par bouquin) mais s'est vite arrêté (que 5 tomes je crois)... Il s'agit des éditions Bethy. L'avantage qu'elle présente est que les fameux numéros 9 et 10 y sont Wink. Sinon le look est sympa, même si je ne connais pas encore ceux de chez Delcourt...^^

Sinon pour ma part, j'adore Spawn et Les Chroniques bien sûr, mais aussi The Dark Age (Lord Covenant Rules!) (une belle figurine qui vient de sortir d'ailleurs...)
Par contre j'ai plus de mal avec les séries des Sam et Twitch, trop matures pour moi peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-delirium.lolbb.com/index.forum
Azariel
De passage
De passage
Azariel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2007

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau EmptyMer 25 Avr - 23:03

Bonsoir,
Voila j'ai acheté a un particulier l'integrale complète des spawn ce qui est bien (et meme top...). Mais (dsl si ce n'est pas la rubrique...) j'en avasi deja achetés ... donc si qqn est interressé je revend quasi les 30 premiers spawn (j'hésite entre vendre les numéros ou les 2 tomes qui regroupes les episodes 1 à 25).
Revenir en haut Aller en bas
spawn10
De passage
De passage
spawn10


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Accro de : spawn
Date d'inscription : 27/03/2007

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau EmptyJeu 26 Avr - 1:27

salut Azariel tu va bien

en ce qui concerne ta vente de comics tu les fait a combien a peu pres?
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
De passage
De passage
Azariel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2007

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau EmptyJeu 26 Avr - 13:37

Salut,
je pense que ca depend le numéro mais pas une fortune le mieux serait le lot. Surtout que comme je l'ai dis j hesite entre vendre les 12 premiers numéros ou les 2 tomes resurection et malediction.... Mais en gros je vends jusqu'au num 30...
dis moi lesquels t'interesserai..
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
De passage
De passage
Azariel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2007

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau EmptyDim 13 Mai - 14:05

Rebonjour a tous...donc je vous fias une liste rapide des spawn que je vends
Spawn kiosque numero + prix (j'ai utilisé la cote du site donn&é par GNG):
4 : 4 eur
5: 1 eur
6: 1.2 eur
10 : 1.4 eur
11: 1.6
12:1.6 eur
13: 1.6
15: 1.6
17: 1.6
19, 20, 21, 22, 23 ,24 ,25 ,26 ,27 : 1.6 eur l'unité
29 : 1.6 eur

et deux albums relié:
relié num 1 (numero 1 et 2 et 3 fr) en état moyen 8 eur
relié num 3 (numéro 7 et 8 et 9) en état correcte 9 eur

voila si vous etes intéressé dites moi quoi sinon cela part sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn - Le Forum :: Spawn :: Le Troc du 14e Niveau...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser