Spawn - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bitteulse
De passage
De passage
Bitteulse


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire... Empty
MessageSujet: Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire...   Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire... EmptyMer 26 Juil - 18:30

Salut les gens !

J'ai eu en ma possession deux numéros de Spawn (parmis les cinqs premiers) lorsque j'avais 15 ans.

Malheureusement à l'époque, j'ai passé ces numéros-là à un pote qui à déménagé et que j'n'ais pas vu depuis longtemps Bref, je suis un peu dégouté à présent que je vois ce site de savoir que j'avais en ma possession deux numéros collectors et que j'les ais laissés filés... mur
Bref.

J'aimerais juste revoir la couverture des cinqs premiers numéros (édition française bien entendu) et surtout quelques bandes intérieures histoires de me rafraichir la mémoire et de savoir exactement quels sont précisément ces numéros que j'n'ais plus goutte . Pour l'instant, je me souviens juste d'un numéros dans lequel on voyait le clown se transformer en démon et se battre contre Spawn de même qu'un numéro qui commençait par un patron qui harcelait ça secrétaire.

Sinon, en revenant chez mes parents (ce week-end ou le week-end prochain), je vais tenter de passer chez les parents de ce pote (que j'n'ai pas vu depuis 10 ans ! What a Face ) pour voir s'y par chance (miracle), ils n'auraient pas des numéros de Spawn quelques part dans leur grenier Laughing ... 'z'imaginez la scène :
"Bonjour ! Vous vous souvenez de moi ? J'étais l'ami d'alexandre y'a 10 ans ! Vous sauriez pas si vôtre fils aurait par hasard laissé des numéros de Spawn chez vous ?"
lol! Putain j'en ris d'avance rien qu'a imaginer la scène !


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Admin
Admin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 39
Accro de : "Les Chroniques de Spawn"
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2006

Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire...   Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire... EmptyMer 26 Juil - 21:32

covers française :

n°1

n°2 celle-la ou celle-la, me rappelle plus

n°3

n°4

n°5

et qu'est-ce que tu entends par "bandes intérieures"? des extraits?

sinon, bonne chance dans ta quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-delirium.lolbb.com/index.forum
Bitteulse
De passage
De passage
Bitteulse


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire...   Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire... EmptyJeu 27 Juil - 0:39

Nicødemus a écrit:

et qu'est-ce que tu entends par "bandes intérieures"? des extraits?

sinon, bonne chance dans ta quête ^^

Merci.

Par "bandes intérieures", oui, c'est ça qu'j'entends, des extraits tout simplement.
C'que j'voulais dire par là c'est que même quelques images devraient suffirent à me rafraichir la mémoire... Je n'ais pas forcéments besoins de pages entières.

D'ores et déjà, dans les couvertures que tu m'a montrés... Celles des N° 4 et 5 ne me disent rien du tout. C'est donc bien deux des 3 premiers numéros que j'avais en ma possession dégouté ... A moins que ça soit parmis les numéros suivants. Mais dans mes souvenirs, Spawn était une BD toute nouvelle à l'époque où je venais de les achetés...

Et sinon, les autres indices que j'ai donnés ne t'évoquent rien ? Le combat entre le démon-clown et Spawn ? Le numéro qui commence par un harcèlement d'une secrétaire ?

EDIT : J'adore la couverture du tout premier. Et celle du N°3 également.
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Admin
Admin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 39
Accro de : "Les Chroniques de Spawn"
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2006

Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire...   Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire... EmptyJeu 27 Juil - 2:19

Bitteulse a écrit:
Et sinon, les autres indices que j'ai donnés ne t'évoquent rien ? Le combat entre le démon-clown et Spawn ? Le numéro qui commence par un harcèlement d'une secrétaire ?
Après vérif, c'est dans le n°2 tout ça

Bitteulse a écrit:
EDIT : J'adore la couverture du tout premier. Et celle du N°3 également.
je te rappelle qu'il y a un sous-forum consacré aux covers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-delirium.lolbb.com/index.forum
Bitteulse
De passage
De passage
Bitteulse


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2006

Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire...   Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire... EmptyJeu 27 Juil - 13:16

Nicødemus a écrit:
Bitteulse a écrit:
Et sinon, les autres indices que j'ai donnés ne t'évoquent rien ? Le combat entre le démon-clown et Spawn ? Le numéro qui commence par un harcèlement d'une secrétaire ?
Après vérif, c'est dans le n°2 tout ça

Bon, maintenant je sais qu'javais déjà c'ui-là.

Bitteulse a écrit:

je te rappelle qu'il y a un sous-forum consacré aux covers... Wink

Oui...Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicødemus
Admin
Admin
Nicødemus


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 39
Accro de : "Les Chroniques de Spawn"
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2006

Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire...   Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire... EmptyJeu 27 Juil - 19:37

dans la section "les images"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-delirium.lolbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire...   Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgique cherchant à se rafraichîr la mémoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spawn - Le Forum :: Spawn :: Le Troc du 14e Niveau...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser